Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passagedesgrues.overblog.com

Nature bricolage environnement et développement en Creuse

La vie au rucher

Publié le 5 Mai 2016 par Philou PE

Ça y est l'activité des abeilles bat son plein. Après la visite de printemps, les ruches se portent bien. J'ai posé mes hausses sur chaque ruche et regarde démarrer la nouvelle saison avec entrain. Le beau temps ensoleillé permet aux butineuses de s'en donner à cœur joie dans la campagne fleurie environnante. Elles reviennent avec une quantité impressionnante de pollen aux pattes et sur leur corps. De bonnes miellées en perspective.

Abeilles butineusesAbeilles butineuses
Abeilles butineuses

Abeilles butineuses

Mes abeilles ont commencé à remplir les hausses. Je vais essayer d'obtenir du miel de printemps au mois de Juin 2016 si la météo est propice.

La vie au rucher
Commenter cet article